Amedy Coulibaly – NEGRE TRAITRE QUI IGNORE QUE DES NÈGRES SONT TOUJOURS DEPUIS 14 SIÈCLES LES ESCLAVES DE MUSULMAN

-

Amédy Coulybaly LE TRAITRE DE LA NEGRITUDE

à qui on a mit dans la cervelle le nom de Bilâl Ibn Rabâh sans réflexion aucune !!!!!!!
Bilâl Ibn Rabâh ON LUI A PROPOSER DE devenir musulman ou de rester esclave; il n’a pas été con il a choisit la liberté. De plus le même homme qui lui avait donné cette liberté voulait de son épouse. Alors pour ne pas perdre sa liberté et ne pas être tué (car dès l’instant que son ancien maître désirait une épouse il faisait assassiner le mari) il   lui  à donc accordé de prendre son épouse en lui disant « je te prie tient prends là pour toi »
(Bilâl Ibn Rabâh  a voulu être libre, il  c’est servit de l’islam pour le devenir – il a vouer son intelligence   à cela car à l’époque imaginez vous  passer d’esclave à libre cela tenait du miracle et faire 5 petites prières par jour en contre parti c’était rien.) Et un prêcheurs suivit d’un esclave cela ne le faisait il la libéré mais Bilal n’avait pas le choix de sa liberté de plus le prophète des musulmans a prit sa femme quand il  a eu le désire de le faire.
Mais plus tard raconte l’histoire aucun nègre ne fut libre après conversion à l’islam cela n’a fonctionné que pour Bilâl Ibn Rabâh.  La vérité est que la conversion de ce Bilâl Ibn Rabâh c’était pour dire « on a un nègre musulman » c’est tout. Notre couleur de peau sert trot souvent à servir les causes des autres « c’est une manie mauvaise manie on le sais on le dit le dénonce mais aujourd’hui encore un nouveau nègre vient au non d’une cause  macabre mettre notre couleur de peau au service du Diable

(car nous les noirs on est tous conscient de notre couleur de peau et des enjeux à cause du racisme qu’elle subit en permanence on sait que c’est a première chose que l’on voit avant que l’on nous voit nous celui qui fait n’importe quoi et quelque chose de bien sait que cela impact sur tous les autres noirs) ».  les musulmans se vantes souvent d’avoir les noirs africain sont dans leur religions. Ils ont peur que les noirs quittent leur religion car cela baissera considérablement le nombre d’adhérents. Sinon les causes des nègres ne les intéressent pas

soit nègre défend la religion et sur le reste on s’en fiche et tait toi

et oui Amédy Coulybaly  ne connait pas son histoire
certains on vu en lui alors une aubaine de lui en inventer une, afin de le transformer en bon serviteur (pour l’incité à tuer et pour être à son tour tuer il l’on assassiné verbalement et lui l’a auto pratiqué sur lui même). Pour se faire:
on a récupérer un prénom par ceci,
une circonstance par cela,
on lui a fait un petit bourrage de crane ni vu ni connu
tout en s’assurant qu’il ne réfléchisse pas trop afin d’être le plus maniable et manipulable possible. (non c’est allah qui veut ça faut pas trop te poser de question mon frère tu vas sauver la veuve et l’orphelin du destructeur occidental).

On a géré sa capacité à réfléchir pour lui (avec les termes suivants: c’est allah qui veut, avec le mot enfer par cela et enfer par ceci, le mot paradis comme cela et paradis ceci, et le tour fut joué au simplement que cela on lui a fait peur et on l’a rassuré)  lui, il c’est laissé embarqué, emporté, porté par des mots sans fondement sans la moindre réflexion possible, des mots terre à terre complètement minimaliste.
(cette règle de la pensé réductrice qui marche c’est ce qui m’énerve car notre culture de base c’est l’arbre à palabre (REFLECHI TI BOUIN) Soit un sujet, une discutions, le temps d’une grande réflexion avec des gens désintéressé. Oui un vrai travail d’intellectuel. Et non pas l’avalage sans réflexion c’est pas la culture de mon peuple ni l’éducation que l’on donne à nos enfants et ceci depuis que nous sommes nous.   Pour adhérer à une idée il faut l’analyser sur toutes les coutures ou toutes les nouvelles hypothèses sont les bien venu. Mais pas avaler et ou boire un petit mot par ceci et un petit nom par cela et ne pas vérifier cela. Le « et je te dis cela avale cela » ce n’est pas mon peuple non non non).

je le dis avec certitude que Amédy Coulybaly  ne connaissait pas son histoire car la première religion a avoir réduit les nègres en esclavage c’est la religion musulman en l an 700. Et si il c’était renseigné sur l’actualité de cet esclavage il aurait su que celle-ci n’a toujours pas été éradiqué au soudan, en Mauritanie et beaucoup d’autre pays musulmans.
Ayez un esprit d’analyse avant de répéter comme un mouton une phrase ou un mot comme ceci ou comme cela !!!
Car en effet à ce jour depuis l’invention de cet esclavage de couleur peau par les musulmans « soit negre = esclave » la conséquence à ce jour sur beaucoup de terre islamique:

Les nègres = esclaves
(pour beaucoup de musulmans dans le monde soit en France aussi alors ne vous laissez plus malmené par eux)

et cela aucun prêcheurs, ni aucun imam ne le dit ni le dénonce car cela concerne des négres.
Pour preuve les sujets de prières ne n’en parle pas, ni les prêches
Car si les noirs ignorent leur passé d’esclave, les musulmans descendants esclavagistes, ou qui ont de la famille esclavagiste, ou bien encore qui sont esclavagistes, eux n’ont pas oublié. De plus ils savent que nous ne savons pas. Et ils sont heureux de cette ignorance dont ils ne se servent pathétiquement.

Certains parlent de nous à leurs enfants en France loin de tout regard en terme d’esclave « LES NOIRS étaient nos esclaves » Quand certains enfants partent en vacance dans leur famille esclavagiste, quand elle l’est, il constate la véracité des propos de leur parent. De retour en France se confirme alors pour ces enfants noir = esclave
(Question que je me pose combien de ses enfants occupent des fonctions importantes, Combien sont modérateurs de réseaux sociaux, combien sont a la caf, combien sont policier ect nous avons besoin nous le peuple noir  de réfléchir sur toutes les conséquences de cet éducation raciste bien réel mais complètement inconnue de la France, des concerné les noirs eux même et du monde).

Et l’ironie du sort veut que se soit un nègre qui aille défendre la religion MUSULMAN de la pire des façons (le meurtre d’artistes pacifique et d’hommes de loi ) tout en diffamant sur DIEU et en salissant le nom de DIEU.

Mais comme personne ne nous apprend toute notre histoire à nous nègre et que quand viennent nos questionnement  il  faut se débrouiller seul. Se vide est alors exploiter par des prêcheurs musulmans qui nous en inventent une en leur faveur et qui raconte que l’occident et que le catholicisme est responsable de tous les malheurs des négres prenant bien soin d’oublier la part de responsabilité de l’islam dans les malheurs de nous nègre.

ILS EN SONT LES INVENTEURS

et ont même expliquer aux européens comment faire ont vendu des esclaves aux européens … mais chut faut rien dire c’est pas bon pour les affaires de l’islam.

LES MUSULMANS sont des petits jésus en bocal innocent qui n’ont fait que du bien dans le passé mais ce passé est parsemé de croisade meurtrières … de génocide des aînés nègres et d’esclavages d’enfants filles prostitués et garçons castrés.

CE NEGRE TRAITRE INCONCIENT DE SA NEGRITUDE

Si il en avait été conscient c’est au coté de nous qu’il combattrait l’esclavage MUSULMAN en Mauritanie qu’il militerai pour la libération de BIRAM L ABOLITIONNISTE actuellement traité de terroriste par le président AZIZ de la Mauritanie.

Il l’aurait fait sans arme car nous sommes pacifique. Notre arme nos mots et nos actions pacifiques pour la libération des nègres encore vivants sous le joug de l’esclavage islamique qui dure depuis:

non pas 14 jours, ni 14 semaines, ni 14 mois, ni 14 ans, mais depuis 14 SIÈCLES en terre d’islam le record du monde sur LA LONGUEUR de cette pratique est détenu par eux.

les chaines de cette esclavage sont psychologique religieuse. On dit au négre né esclave « qu’en tant que nègre s’ils osent être libre leur destiné c’est l’enfer » car un nègre pour ces mauritaniens musulmans, ne peut naître et vivre libre.
L’ONU ne cesse depuis des années d’exiger l’éradication de cet esclavage en vain. Le dirigeant met de la poudre aux yeux de l’ONU à chacune de leur visite et ne fait RIEN de concret pour son éradication. Cet esclavage est LA. Aziz le berbere-arabe qui a voulu devenir le président d’un peuple a majorité nègre traite de terroriste quiconque parle au monde de cet esclavage. C’est le secret le mieux gardé du monde musulman. Soit leur appétit féroce pour la réduction des nègres en esclavage sur les terres d’islam.

En conséquence pour ne pas vous transformer en nègre traître ignorant de votre histoire et de votre actualité APPRENIEZ VOTRE HISTOIRE et arrêtez de vous laisser embobiner par les discours de prêcheurs réducteurs (enfer paradis).

une grande religion c’est une religion qui assument ses erreurs avec la volonté de ne plus les commettre et qui s’assure qu’elle n’existe plus nulle part dans le monde or les musulmans sont encore esclavagistes dans beaucoup de pays musulmans et pour les affaires de l’islam CHUUUUUUUUUUUUUUT.

LES AMIS MES FRERES ET SOEURS D ORIGINE

LE SAVOIR EST UNE ARME

ELLE  NOUS SERT A ETRE NOUS

BEAU ET FIERE D ETRE

DANS LE RESPECT DES AUTRES COMME LE FAISAIS JADIS NOS ANCÊTRES LES GRANDS DE LA RÉFLEXION SOYONS LEUR REFLETS

Apprenons et Actualisons ses valeurs partout et où nous sommes …

ce koulytraitre n’est pas un exemple à suivre mais un exemple pour dire voilà ce qui ne faut jamais être INCONSCIENT (car franchement le profil du coup est honteux)

ne laissons plus les religions s’emparer de notre savoir, ne les laissons plus nous lire notre histoire, afin qu’il n’invente plus et ne trouve plus de quoi argumenter pour  nous faire haïr les autres peuples mais aussi les valeurs des autres peuples avec des conséquences désastreuses et irréversible …

____________________________________

SOIS TOI
et sois conscients d’abord de toi, de qui tu es. Après seulement, juste après, vois si tu crois ou pas en quoi que se soit. Pour tous les peuples du monde cela ce fait ainsi pourquoi pas pour TOI dans le respect des autres. Cependant saches que si tu dois haïr ou ne pas supporter un peuple ou un individus pour croire c’est qu’il existe un problème !!! Dans tous les cas RESTE VIVANT CAR DIEU TE VEUX VIVANT.

Je termine en disant Amédy Coulibaly a dit à un juif otage qu’il les tuent car les juifs tuent (oubliant BOKO HARAM et le reste) ALORS  nous nègres devons nous réduire en esclavage les musulmans, car on nous réduit  à l’instant où je vous écris en esclavage ???

Si Coulibaly avait poussé se raisonnement jusqu’au bout actuellement, il aurait pour esclave les frères KOUACHI en leur disant « c’est la règle de talion les potes j’ai pas le choix, vous nous faites EN MAURITANIE au soudan … ALORS  je vous fais pareil. »

Je vous invite face à des raisonnements de bas étages, à ne plus vous laisser embobiner. Afin de ne plus avoir des raisonnements et réflexions que les circonstance nous font lire, nous les raisonnés, et regarder de façon à passer complètement notre route.

APPLIQUEZ en toute circonstance la règle de

« l’arbre a palabre soit Ecoute Analyse Réflexion quelque soit le sujet »

A SAVOIR
La règle de l’arbre à palabre c’est le model des gouvernements du monde occidental aujourd’hui. Alors voyez vous nos ancêtres était des précurseurs sur « le comment on prend une grande ou simple décision pour le peuple ou un individu »  (cela passait par de longues discutions sous l’arbre à palabre)

quand tu ne sais pas ou l’on t’entraîne regarde d’ou tu viens ….

Un moment face aux comportement virulent des musulmans j’ai FAILLI me  transformer un jour en EUX !!!! Je me suis de suite arrêté !!!! j’ai détesté être comme eux vis a vis d’eux même. Je me suis dis si j’ai conscience de ce qui m’arrive c’est que eux ont conscience de ce qu’il font?!!!!! J’ai prié et j’ai dis seigneur retire en moi cet attitude rapidement, ce que Dieu à fait en me faisant renouer avec ma belle culture Française.

Ainsi je sais que Dieu aime la culture de la France, elle est pleine de valeurs et de bons sens qui dit aimer et tolérer tout le monde Et oui Dieu n’est pas la propriété privée des religions (tout n’est pas parfait en France mais c’est son principe et cet ouverture d’ailleurs lui coûte très chair d’ailleurs car certain traduise ouverture en accepte tout et n’importe quoi).
Aujourd’hui j’aime les individus croyants en l’islam et qui sont virulents (((ouf car or de question de haïr))) , qui soit dit en passant se sentent très bien en France car c’est leur destination préférée. Mais leur comportement virulent sur les réseaux sociaux insitant au pire j’aime pas !!!!! et je ne laisse plus leur virulence sur les réseaux sociaux me changer même une seconde en puisant ma force dans les valeurs de la France qu’elle a mûrement réfléchie et souhaitée.

TOUT LE MONDE NE PEUT PAS FAIRE FACE AU REVERS DE L ISLAM SANS EN SUBIR LES CONSEQUENCES MEME MORAL !!!! HEUREUSEMENT LA FRANCE  A DESCIDE DE FAIRE FACE A CE REVERT.
pour moi qui le connait je me dis qu’il EST TEMPS il a fallu le pire mais il est temps car moi je suis croyante j’ai prié mais tout le monde ne prie pas.

DIEU on le prie et c’est lui qui nous défend
jamais Dieu nous demande de le défendre
sinon il ne serait pas Dieu !!!

Vérifie ce que je dis en partant toi même le prier cherche le(de la ou tu es nullement besoin d’un organisation dite religieuse pour cela. Cependant tu as le choix si tu le désires de le faire au travers d’un confession et ou organisation dite religion pour cela mais cela n’est pas obligatoire) et quand tu l’auras trouvé cela se SAURA et se VERRA car l’effet que Dieu produit  sur un un individus n’est que paix et compassion vis a vis de tous. Il n’existe avec Dieu aucun ressentiment vis a vis de personne ni d’aucun peuple si Dieu aime tout le monde pourquoi Toi se ne serai pas le cas pour toi aussi

L’intolérance du JUIF n’est pas de Dieu car Dieu n’a pas de ressentiment contre ISRAEL!!!! si tu es dans ce cas prie Dieu afin qu’il te délivre de  se mauvais ressentiment et éloigne toi de tout propos préjugés, et qui provoque en toi de mauvaise pensé voir de mauvaise action à leur encontre. Si ton environnement ne parle d’eux que de façon haineuse il te sera très difficile de ne pas les Haïr. RIEN ne justifie la haine de l’autre il n’est pas normal que la haine soit une justification qui trouve un refuge faisant appel a notre couleur de peau ou histoire.

L’histoire est là pour  que nous puissions TIRER DES LEÇONS ET savoir comment avancer ou contribuer à changer les mauvaises donnes dans le respect des vies d’autrui.

Notre histoire  n’est pas un outil de communication qui doit être utilisée à des fins  de haine. « L’esclavage en Mauritanie me permet de connaitre la pensé esclavagiste existante encore vis à vis de ma couleur mais ne m’autorise pas à haïr les musulmans qui cautionnent, se taisent ou ferment les yeux… »

FAITES EN DE MEME POUR tous les arguments que les gens utilisent en faveur de leurs causes par le biais de l’utilisation de notre passé à des fins de haine vis a vis de ce que eux haïssent.

EN CLAIRE Faites attention quand l’étranger  » vous,nous » murmure notre histoire posez vous alors systématiquement cette question « il souhaite m’engrainer à penser quoi et ou à faire QUOI ????? »

BIZ CYNTHIA

Publicités

9 réflexions sur “Amedy Coulibaly – NEGRE TRAITRE QUI IGNORE QUE DES NÈGRES SONT TOUJOURS DEPUIS 14 SIÈCLES LES ESCLAVES DE MUSULMAN

  1. Franchement, merci! Moi je suis ivoirienne et chrétienne et j’ai toujours vécu entouré avec de toutes origines mais la où va t-on? Les noirs ne comprennent pas que pour les arabes nous serons toujours des esclaves!!! Et ils se lèvent et tuent pour eux??? IL FAUT SE REVEILLER!
    Je ne suis pas une sainte je suis en couple depuis une dizaine d’années avec un homme blanc et j’ai 2enfants souvent on me le reproche mais je n’ai pas choisis qui j’allai aimer! Mais seigneur tuer pour des gens qui te considère encore comme un animal ?
    En tout cas je tiens à te remercier parce que tes textes me parle !!! Continue pour nous …

    J'aime

  2. Moi je trouve dommage, justement que ce texte apparaît que maintenant, bien que j’avais déjà lu un article concernant, l’esclavage des noirs par des arabes également. Je ne sais pas pourquoi, effectivement cette part de l’histoire n’est pas développé par les intellectuels. Mais il ne faut pas s’arrêter seulement a ce fait, c’est vrai que j’ai eu honte, j’ai eu mal quand j’ai vu que c’était un homme noir qui avait pris en otage ces personnes. On dit qu’il s’est radicalisé, en effet, mais cela reste un homme, un homme qui a abattu gratuitement des personnes innocentes… Ce sont les cultures d’abord et les croyances qu’il faut éclairer. En laissant des loups, s’aventurés dans la bergerie des banlieues des sites internet sans aucun contrôle des parents. Des populations qui par illétrisme, se laisse endoctriner par ces personnes. La barbarie continuera Il faut éduquer, chercher des solutions. On doit trouver des solutions.

    J'aime

    • Bravo a celui qui a ecrit cet article. Tout noir se doit de le lire. Quand est ce que nous autres (les noirs) allons cesser d’etre les marionettes de ce monde. On ne reflechi ps de ns meme mais quoi que l’on ns dise, ns sommes pres a suivre!

      J’ai parfois honte de ce que ns sommes! Dieu ns aide.

      J'aime

  3. Merci pour les informations publiées, je suis conscient de tt les faits mais cherche à me documenter encore et encore.
    J’espère un jour, ns noirs de France et d ailleurs prendront conscience que ns ne sommes pas aimés par tous,instruisons car c’est seulement comme ça que ns ns élèveront

    J'aime

  4. Je me documente beaucoup sur ce sujet. »la traite négrière arabo-musulmane.je suis noir musulmane et avec tout le respect que j’ai envers ma religion, ce qui me tue et me révolte est de la partager avec ces arabes qui nous haissent tant!! Le noir est intelligent mais ne s’ interesse pas a son histoire et préfère fair le mouton.tant qu’on ne se reveillera pas on avancera jamais! Commençons déjà par être solidaire entre nous car c’est la seul communauté qui ne l’est pas.

    J'aime

  5. J’ai été chrétienne, mais aujourd’hui je n’ai plus aucune religion. Toutes les « races » ont le droit de pratiquer leur religion primaire dans ce monde. Sauf les noirs. Animisme, vaudou, santeria… sont stigmatisés comme étant religions diaboliques. Je suis noire et fière de l’être, mais consciente qu’il me manque mon « MOI » spirituel.

    J'aime

  6. Bonjour, je suis blanc et je viens de lire cet article en retard, c’est vrai un copain guyanais c était fait traité de sale nègre par des arabes, par contre il est vrai que les. Femmes noires (africaines ou antillaises) réfléchissent plus que les mecs noirs. Qui eux sans vous vexer ne pensent souvent qu a baiser la 1ère venue,d ailleurs en afrique ce sont souvent les femmes qui font tout, donc mesdames continuer comme ça

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s